Appartement F3

saint pierre RÉF 107922-lot3

Appartement T3 à vendre à SAINT PIERRE

DERNIER ÉTAGE À vendre : Ligne Paradis, découvrez cet appartement neuf de 3 pièces de 75 m². Il est composé comme suit : une belle salle à manger de 43 m² et deux chambres (de 11 m² chacune). Il comporte également une salle de bains et des toilettes. Il compte également un dégagement. Il y a aussi une cuisine aménagée. Cet appartement est situé au 1er et dernier étage d’une petite résidence. Ce bien est mis en vente avec une place de parking. L’appartement est situé dans la commune de Saint-Pierre. Des écoles maternelles et élémentaires sont implantées à moins de 10 minutes de l’appartement : l’École Élémentaire Publique Eugene Dayot et l’École Maternelle Publique George Sand. Cet appartement de 3 pièces est à vendre pour la somme de 287 348 euros (honoraires à la charge du vendeur). Contactez-nous pour obtenir de plus amples renseignements sur cet appartement en vente à SAINT PIERRE.

Pour tous renseignements complémentaires, contactez SUNKAZ au 0262 490 490.

Ce bien à partir de 1 165€ par mois **

Caractéristiques

Infos générales
  • Surface habitable75 m²
  • Nombre de piece3
  • Nombre de WC1
  • Nombre d'étage1/1
  • Eau chaude PanneauxSolaires
  • Cuisine Amenagée
Informations financieres
Localisation
Autre

Situation géographique

Ce bien vous intéresse? Contactez nous

Contactez-nous par téléphone ou en remplissant le formulaire ci-dessous et prenez rendez-vous pour une visite :

Les informations données sur ce site n'ont pas un caractère contractuel. Bien que faisant l'objet d'une attention particulière, les caractéristiques des biens à vendre ou à louer ainsi que leur prix, sont données sous réserve d'erreurs.

* Prix de vente : hors frais notarié, d’enregistrement et de publicité foncière ;

** Information indiquée à titre informatif : emprunt sur 20 ans avec un apport de 20% (hors frais de notaire), à un taux nominal de 2,01% (hors assurances).

Ces informations ne constituent en aucun cas une offre de prêt et ne peuvent être considérées comme contractuelles.

*** Montant indiqué à titre informatif